Tournée des garçons de l’Ecole de Cirque Nu Dagbé : Godomey-gare accueille le premier spectacle ce jour

 

Ça-y-est !! Tout est fin prêt pour le démarrage de la tournée nationale des garçons de l’Ecole de Cirque Nu Dagbé et c’est le quartier général (résidence) de l’association basé à Godomey-Gare, une banlieue de la ville de Cotonou, qui fait déjà sa toilette pour abriter le premier spectacle, grandeur nature, du groupe.


Les populations de Cotonou et environs, amoureuses de l’art du cirque, sont donc attendues ce mardi 25 février 2020 pour vivre la première représentation du spectacle de cirque de l’Ecole « Nu Dagbé ». Sons et lumières vont enrichir le décor qui se veut atypique.
Cap va être mis ensuite, dès le jeudi 27 février, sur la ville de Natitingou, au Nord du Bénin, pour la deuxième représentation de la tournée. Puis, un virage à Parakou, la cité des Kobourou, où les populations sont impatientes de recevoir les garçons pour des spectacles flamboyants.
La ville de Dassa, dans les Collines (Centre Bénin) ne sera pas du reste. Elle est bien programmée pour vivre les mêmes sensations de l’art du cirque. Ce sera le jeudi 05 mars, puis le lendemain 06 mars, la ville de Bohicon sera à l’honneur. Les populations de la cité lacustres de Ganvié en auront également pour leur goût le 14 mars. Mais déjà le O7 mars, Grand-Popo va également vibrer avec l’art du cirque des garçons.
Au total, une dizaine de dates est prévue pour cette tournée nationale avec les garçons de l’Ecole de cirque Nu Dagbé. La fiche de la programmation en dessous en dit long.

Affiche Cirque NU DAGBE ok

Edouard KATCHIKPE

Developed in conjunction with Joomla extensions.

Vidéos

Developed in conjunction with Joomla extensions.